Journal D'Alice

Ramadan

Bon alors j'ai commencer le ramadan le 2 octobre. Je sais, je suis vraiment pas dans les temps... en fait je suis un mois en retard... Mais on s'en fou... je veux juste essayer pour le côté spirituel de la chose...

Donc, bien entendu, je ne mange pas le midi ni rien de la journée. Je mange un peu plus le matin et le soir, je m'empiffre carrément. Bh ça me fera un peu de bien pour une fois que j'ai une excuse pour manger! Miracle: je ne me suis pas fait vomir depuis 2 semaines!! HOURAAA!

Mais je vais essayer de me contrôler un peu plus le soir pour être sur de continuer comme sur la bonne route.

J'avoue que de me lever tôt n'as jamais été mon fort mais pour un mois, je vais pas mourir de ça! Je comprend ce que les musulmans ressentent en faisant le jeûne. La fierté d'avoir fait une autre journée. Et même si on ne mange pas, on se sens tellement bien, pure, libre!

Presque tout le monde me trouve folle dde faire ça mais en fait, j'ai toujours été bizarre... Alors autant continuer et être qui je suis!

J'ai déjà hate à demain. Je suis en congé et je me demande ce que c'est une journée de ramadan sans l'école. D'habitude, je me garde la tête occupée mais la, je vais presque pas avoir de chose à faire... Bah je ferai plus d'exercices!

Parlant d'exercices, il faut que je fasse un autre article sur la danse... Bon! je vous dis aurevoir car je dois l'écrir ces fameuses nouvelles sur ma danse.

-Alice.



05/10/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour