Journal D'Alice

29 septembre

Pourquoi ai-je l'impression que malgrés le petit nombre d'artcile dans cette catégorie, elle est la plus poplulaire? 

Peut-importe.

Après une emiane d'enfer autant côté bouffe que mentale, j'ai repris mon poid du début... Merde... tellement frustrant. Parce que je sais que j'aurais aimé perdre du poid. Ma tête va éclatée.

Matin: plus de 400 colories... commence mal la journée...

Midi: rien

Soir: Massacre que je vous dis... boeuf asiatique et je me suis pris une patisserie pour dessert.

Je désespère sérieusement. Me sentais pas bien du tout au début de la semaine et puis sa à fait comme un sevrage de lui... Alors tout allait bien et je me suis mise à me goinfré résultat: mal de coeur hier.

Mais je lui ai reparler. Bordel ce que j'ai besoin de lui. Je m'ennuie de tout... Merde je suis amoureuse d'un fantôme...

Donc à cause de ça, demian je risque de jeuner ou presque. et durant la semaine je me lance le défi de ne manger qu'un fruit le matin. Rien le midi. Et je me débrouillerai pour ne pas faire grossir mon ventre durant le repas du soir. Pas de collations. Bref, je compte revenir le plus rapidement possible à ce que j'étais avant de perdre le contrôle.

Houla! cette fois c'est moi qui vous demande de me souhaiter bonne chance!



30/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour