Journal D'Alice

11 décembre

J'ai reçut mon bulletin ce matin... Et même si c'est aps si pire, j'ai des notes qui sont proches de la catastrophe... Vous vous doutez que j'ai réagis, avec la bouffe (quoi d'autre!!??)

Matin: Eau

Midi: Muffin au fraises (DU BEURRE! EWWW!)

Soir: Poulet fri (mais j'ai enlevé la friture), lait 1%, et riz basmati.

J'ai vraiment envie de me foutre la tête dans la toilette en me criant dessus tellement je suis idiote! Je devrais avoir appris de ma dernière mésenventure avec la balance du médecin (minute de silence en se remémorant les 59 kilo... ok c'est bon).

Je DOIS atteindre les 50!! Je me sens trop mal... Je suis trop laide, encombrante. Je me sens tellement stupide et inutile. Pauvre conne.

Je suis constamment fatiguée, malade, chiante et je me sens tout le temps de trop ou attaquer.

Je vais y arrivé. Faut continuer à y croire. Continuer à s'illusionner, mais surtout: caler le plus profond possible...



12/12/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour