Journal D'Alice

8 février.

Je sais... j'avais dis que je devais prendre soin de moi mais c'est trop dure. C'est pas parce que je mange normalement que je ne suis pas accro à la balance... Et en plus à cause de moi poid je suis super dépressive. Si ma psy me voyait dans cet état elle serait complètement déboussolée! Je suis supposée allez mieux alors j'ai manquée le dernier rendez-vous. Mais en fait c'est que j'avais trop honte de mon apparence.

En plus hier avec le nouvel an, j'ai pas trop fait attention... Et c'était pas toujours santé ce que j'ai avaler alors, aujourd'hui je me tape un jeune. Comme ça au moins je vais peut-être nettoyer mon estomac de toute les toxines que j'arrête plus d'avaler.

Bonne chance à vous!

-Alice.



08/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour