Journal D'Alice

26 septembre

Oui je sais cette catégorie se fait vraiment trop délaisser mais je vais y remédier dès que je pourrai!

Alors je suis enfin passé sous les 600... je sais c'est pas fort mais ma mère à décidée de faire pleins de diners super hyper gras... et de me préparé quelque chose de pas trop gros subtilement et surtout avec ce que je trouve...

Le matin, je ne dépasse pas les 200 colories;

Le midi, soit rien, soit une pomme ou un jus. Mais jamais plus que ça;

Le soir... je fais de mon mieux.

Prochaine étape: enlevé un autre aliment. Là j'en suis à aucun dessert sauf les fruits dans les cas extrème, pas de viande à part le poulet et le thon, pas de fromage sauf les moins de 5% de gras et finalement je ne prend aucune portion qui n'est plus gros qu'un litre.

Je vous en reparle le plus tôt possible.



27/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour