Journal D'Alice

La raison aux changements.

Aujourd'hui, j'ai été découvert par un de mes amis... Comme je l'ai dit dans un de mes article précédant, je ne suis pas pour les pro ana mais je ne les juges pas parce que je les comprends. Alors on a discuté et tout, jusqu'a ce qu'il tombe sur un lien qui menait à ce blog... Je l'ai profondément déçut. Il m'a fait réaliser que ce que ce que je marquais sur mon blog n'étais pas totalement moi. Alors j'ai fait des changements. Malheureusement, je crois qu'il est trop tard pour que je rattrape notre amitier (c'est fou comme ça sonne dramatique). Même s'il ne repassera plus jamais sur ce site, je tiens à le remercier de m'avoir fait rire et rester éveillée jusqu'a minuit pour parler de plans bizzare. Je me suis vraiment amusée avec lui même si c'étais plutôt msn qui nous gardait en contact!

 

J'espère qu'il ne m'en veut plus.

 

J'aimerais ne plus m'en vouloir. J'en ai fait une crise de bouffe. Incapable de m'arrêter. c'était assez intense. Je crois que c'est ma deuxième fois de cette intensité.

 

Bonne chance dans ta vie je pense à toi!

 

(Vraiment, je devrais écrire des téléromans... Je suis trop bonne pour le mélodrame. Mais quand ça me touche... j'écris.)



02/09/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour