Journal D'Alice

Première journée d'école.

Whou! Aujourd'hui, c'était ma première journée d'école. Bon je vous vois déjà devant votre écran: MAIS ON S'EN FOU!

 

Ben moi je m'en fou pas! Avant j'étais dans une école publique mixte (avec des gars et des filles). Et maintenant je suis rendue dans un collège privé de fille! HAHA! Alors maintenant j'ai un petit uniforme bleu, blanc et vert.

 

J'ai rencontré plein de gentilles filles. Certaines étaient un peu trop timide pour moi... Mais bon, on ne change pas les gens.

 

J'ai pas trop compris le concept... Les élèves restent dans la classe et c'est le prof qui déménage... Mais ça doit pas être si pire que ça.

 

J'ai pris option chorale, bio et après les cours, j'ai du ballet classique. En fait, j'ai choisi l'école à cause des cours de ballet classique.

 

Les filles m'ont toutes dis leurs nom et j'en ai retenu que 5... Mais je suis sure qu'elles vont me le pardonner, après tout, c'est pas facile d'être nouvelle.

 

J'ai pas repéré de bracelet rouge encore... Je me sens vraiment seule... Laissez-moi un com s'il vous plait, question que je sache que j'écris pas dans le vide.

 

Allez, je vais faire quelques updates et je vais devoir vous laisser, j'ai de l'organisation de paperasse à faire pour demain!



27/08/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour