Journal D'Alice

Alice is back!

Salut à vous!

Eh oui! vous ne rêvez pas je suis de retour. Internet est revenu hier ce qui fait que je peux enfin vous réécrire des articles fantastico-géniaux! Bon bon, j'en met un peu trop je sais mais il faut bien se faire plaisir une fois de temps en temps!

J'ai vu qu'il y avait de nouveaux commentaires et je vous remerci toutes. Vous savez quoi? je crois que je vais allé faire un petit tour sur les sites de celles qui me l'ont laissé!

Je me sens heureuse ces temps-ci d'ailleurs, je crois que je vais rajouter quelques articles pour tout vous expliquer en détails.

Bon c'est pas tout mais je dois encore les écrire ces romans là alors je vous laisse. (^_-)



12/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour