Journal D'Alice

La vie est pas si pire quand on est une adolescente.

Un peu de nouvelles ça ne fait jamais beaucoup de mal généralement! Avant de vous attaquer à cet article assurez-vous d'avoir lu le précédent (La vie est nulle quand on est une adolescente.)

 

J'ai reparler à la demoiselle et elle m'a inviter à un spectable d'un groupe qui était plutôt super pour l'environnement underground dans lequel il baigne. Après une longue conversation sur la pluie et le beau temps, j'ai ajouté que contrairement à notre dernière rencontre, j'allais garder profil bas puisque visiblement je l'aime plus que bien et je n'ai pas envie de perdre une amie parce que mon petit coeur fait des siennes.

 

Attention à la réponse: "Tu sais, si je t'ai embrassé vendredi dernier, c'est pas juste parce que j'étais gelée... Toi aussi tu me plais beaucoup"

 

...

 

Je vous jure que j'ai essayer de garder mes lèvres éloignées... mais c'est plutôt difficile quand on est à deux centimètres du visage d'une personne qu'on aime.

 

Résultat? Je l'ai reconduis et j'entend encore sa voix quelques fois dans ma tête qui dit " On va se revoir bientôt, hein?".

 

Et je la revois effectivement jeudi qui s'en vient (oui oui! le 6 novembre). Bien entendu je voulais la voir encore mais je suis tombée malade alors pour ne pas la contaminer, je suis restée à distance.

 

Voyons voir où tout cela va aboutir... Allez, je vous en redonne des nouvelles en espérant qu'elles soient aussi bonnes que celles-ci. (^_-)



05/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour