Journal D'Alice

Danse

Je sais pas si je dois mettre cet article dans "Ma vie." ou ici mais je vais le mettre là parce que c'est supposé être un passe-temps.

J'ai fais du ballet-jazz pendant 6 ans et je commence cette année le ballet classique. Je fais 1h30 les mardi et jeudi. Je dois avouer que c'est pas beaucoup et que je suis pire que nulle mais j'aime tellement ça! Je ne peux juste pas m'imaginer ailleurs que dans cette salle. Je manque plusieurs mouvements, je manque d'agilité et de grâce mais personnellement, je m'en fou. Je me sens bien et c'est ce qui compte. J'essaie d'aprendre tout et à chaque fois, je donne tout ce que je peux. Je m'entraine même à la maison.

Quand je fini mon petit entrainement, j'ai mal partout, mes pieds sont enflés et mon estime de moi est super bas. Mais curieusement, j'en suis particulièrement fière. Bizzare non? C'est ce quoi doit appeler une passion d'après moi.

J'aime tout les styles. Surtout ceux qui demande de se supasser physiquement et intellectuellement.

Je sais pas trop pour vous, mais sans la danse, je crois pas que j'aurais tenue aussi longtemps! HAHA!

Rendez-vous dans un prochain article!



15/09/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour