Journal D'Alice

Dessins.

J'adore dessiner surtout des choses qui font réfléchir ou qui représente une réalité de ma vie ou de la vie des autres.

 

Je peux passer plus de 4h en lignes à dessiner. Ce qui me fait une très bonne façon de sauté un repas! J'aime surtout fouiller sur intenet pour me trouver une inspiration et créer un concept à partir de l'image.

 

Je vous propose ici un site nommé DeviantArt. On peut y retrouver plusieurs artistes à travers le monde. Certains d'entre eux sont vraiment exellents. voici le lien : http://www.deviantart.com/

 

Bon, vous vous doutez surement que si je vous met ce liens c'est que je fais partie du site... alors je vous met le lien de ma galerie. Il y a deux photos de moi et je vous en suppli! Ne riez pas de moi... car je sais que je suis énorme. Mais vous devez voir que je me suis prise en main et que je compte bien arriver à un poid décent. C'est écrit en anglais mais une image vaut mille mots! http://alice-is-back.deviantart.com/

 

Et vous? Vous avez des oeuvres d'art à partager? Envoyez-moi des liens! Et sinon, que pensez-vous de mes dessins?



27/08/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour