Journal D'Alice

Nouvelles du 9 Novembre

Coucou! Après une (trop?) longue absence, je suis de retour!

Alors en fait j'ai eu une seuperbe semaine qui s'est solvé par un virus...

Alors, cette semaine, j'ai retrouvé mon bon vien comportement alimentaire: j'ai pas faim sauf quand on me met quelque chose devant la face et encore là, le mal de coeur et le dégout arrivent assez vite pour que je ne craque pas...

Alors je suis descendue à 50 kilos! Eh oui! vous avez bien entendus, j'ai frôlée mon rêve! Et je confirme ma théorie selon laquelle je serai heureuse. Parce qu'en fait, j'ai été rayonnante toute la semaine! Les filles de l'écoles ont pas arrêtées de me dire que j'avais quelque chose de changé et que ça me rendait super belle. En plus, mes deux profs de danse m'ont dit que je m'améliorait beaucoup!

Mais voila que Jeudi... une catastrophe m'a frappée... C'était comme une grippe puissance 10!! Quand je me suis réveillée, j'arrivais à peine à bougé... même respirer me faisait mal alors j'ai du manquée l'école parce que je ne tenait pas debout... Bon j'ai du manger pour retrouvé des forces parce que je ne pouvait pas allé à l'hopital... alors jai pris du poid... surtout que je ne pouvais pas bougé pour faire disparaitre ces calories...

Donc me voila à 52 kilo... héhé... Pas fort hein? pas grave si j'y suis arrivée une fois j'y arriverai bien une autre fois! Et cette prochaine fois, ce ne sera pas une grippe qui va m'arrêter!

Bon la ce qui est difficile, c'est que je dois manger pour guérir plus rapidemement mais je dois trouvé une façon de ne pas engraissée... surtout que je ne vais aps pouvoir faire plus de sport...

Râlalalala...

Bon eh bien je crois que c'est pas mal tout ce que j'avais à dire!

-A.

 



10/11/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour